Les travaux de ravalement de la façade de la poste ont commencé depuis une quinzaine de jours par l'entreprise Capapey. Cette rénovation fait partie des priorités du conseil municipal et se met en harmonie avec la transformation de la place Fernand Léger qui faisait apparaître en défaut la nécessité de donner un coup de jeune à la Poste, qui est, rappelons-le un bâtiment municipal dont l'entretien est à la charge de la commune.
Deux options avaient été prévues dès le départ, suivant l'état du mur lui-même et de ce qu'on allait trouver après le décroutage. Bonne surprise, car de très belles pierres sont apparues cachées depuis des décennies par l'enduit de surface que nous connaissions jusqu'à maintenant. Il aurait été dommage de les dissimuler à nouveau par un nouvel crépi.
Il a donc été décidé de les nettoyer une par une, puis de les jointoyer. C'est ce résultat que l'on peut constater au fur et à mesure de l'avancement des travaux. Seul l'agrandissement construit plus récemment en parpaings sera peint…