Pour la dernière rencontre de la saison, l'Olympique Mageois est allé faire match nul chez ses voisins en pays de Cèze. Les Mageois se présentaient à 11 joueurs mais rapidement ils ont dû continuer à 10 en raison de la sortie d'un des leurs victime d'un coup de fatigue.
En première période l'Olympique joue avec l'avantage du vent mais n'en profite pas assez, oubliant trop souvent de tirer au but. Les neuf joueurs de champ s'appliquent à jouer dans les pieds et à la faveur de coups francs inquiètent le portier local. A la 42ème minute, l'arrière droit mageois Mordjane Mokrani ,placé dans la surface de réparation, tire avec rage et détermination, encouragé en cela par son capitaine Samy ABrougui. La balle file à ras de terre près du poteau droit et trompe le gardien. : Saint Jean de Maruéjols 0, Les Mages 1.
L'équipe locale joue la seconde mi-temps le vent dans le dos. A plusieurs reprises les locaux tentent leur chance mais échouent, soit par maladresse, soit par précipitation. A l'heure de jeu, suite à un cafouillage et à une faute de main non sifflée, St Jean de Maruéjols égalise. Les Mageois se créent d'autres occasions notamment par Mustapha Taibi sans plus de réussite.
Le match se termine sur ce score de parité. L'équipe Mageoise dans son ensemble et en infériorité numérique est à féliciter pour n'avoir rien lâché et joué d'un seul bloc.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire