Les travaux préparatoires à l'aménagement du rond-point troué de Meilhen ont commencé. Bientôt ce point noir de la D 904 réputé dangereux va disparaître après qu'un accord amiable ait été trouvé entre certains propriétaires et le Département. Les travaux de disparition de ce point noir de la D904 devraient commencer fin 2017- début 2018.
Le nouveau rond-point aura une plus grande emprise qui, par conséquent nécessite le déplacement de certains regards qui se trouveraient enfouis dans la nouvelle structure. Ainsi la chambre téléphonique est déplacée de quelques mètres afin qu'elle soit toujours accessible aux techniciens.
L'entreprise Sogetel effectue actuellement ces travaux, avec de minimes désagréments pour les usagers qui doivent patienter quelques secondes aux feux tricolores. Cela se reproduira sans doute lors de la mise en route des gros travaux...
De petits désagréments temporaires vite oubliés quand on songe à la sérénité des usagers qui empruntent le CD 904 mais aussi les habitants de Meilhen qui abordent ce carrefour avec une réelle appréhension..