Le staf arbitral de Saint-Florent : de gauche à droite, Jean-Luc Ollier, Jean-Pierre Rodriguez et Camille Wucher. |
141 compétiteurs se sont retrouvés dans ces magnifiques infrastructures pour décrocher 347 tirs dans les 7 épreuves que comportent cette discipline.
Sept tireurs du Club ont fait ce court déplacement dans l'espoir d'obtenir leur qualification pour le Championnat de France qui se tiendra à Volmerange les Mines (Moselle) du 13 au 16 juillet 2017.
Ainsi ont pris part à cette compétition officielle, Guillaume Fadat, Jean-Claude Garah, Jean-Luc Ollier, José Ordono, Alex Pérona et Jean-Pierre Rodriguez en armes d'épaule à 200 et 50 m, et Francis Fortune, en arme de poingt à 25 m.
A noter les bons comportements de Jean-Claude Garah, 14ème sur 49 au « fusil à verrou » (200 m) qui a émergé du lot des Saint-Florentins et peut envisager une qualification, et Francis Fortune, 48ème sur 88 au « pistolet/révolver » (25 m) qui lui, pour son premier match de haut niveau,a réalisé un score plus qu'honorable.
Nous souhaitons bonne chance à ces tireurs pour les compétitions futures et espérons qu'ils feront encore briller longtemps les couleurs de notre village.