Cette année la fête de la musique organisée par l'ACAC et la mairie, baptisée « Faites de la musique » avait lieu ce vendredi 23 juin au cités de l’Aubradou. Un endroit bien choisi, ombragé, vaste et agréable. Il faisait beau, avec une chaleur lourde qui s’est doucement tempérée à la tombée de la nuit. Il s’agissait pour les organisateurs de proposer un cocktail attirant, avec repas, orchestres et bal, évidemment sous les étoiles. Environ 70 personnes s’étaient inscrites au repas, mais cela n'a pas suffi pour donner l'éclat espéré à cette fête pour laquelle les organisateurs de l’ACAC, et les bonnes volontés de la municipalité s'étaient beaucoup investies. Petite déception en regard de la grand énergie déployée, mais satisfaction tout de même de faire plaisir à la centaine de présents et , après tout, c'est ce qui compte !
L'ACAC avait fait appel à un groupe qui monte et qui connaît un succès grandissant. Originaire des Brousses, le chef Kevin Inzelrac y a créé une école de musique « Le charbon » et parallèlement fondé deux orchestres : un professionnel aguerri et efficace « Les Soul's Délicious » qu'il dirige, et autre, amateur « Les Brousse Brothers » dont les musiciens sont ses propres élèves qui acquièrent ainsi l’expérience de la scène et du public.
Une soirée bien agréable pour tous, preuve évidente de la qualité conviviale et musicale de cette « Faites de la musique ».
Bon à savoir : l’école de musique des Brousses est dirigée par Kevin Inzelrac.
Contacts : 04 66 54 56 87 ou contact@lecharbon.com et lecharbon.com