Fabrice Verdier, Jean-Claude Paris et Jany Sans très intéressés par les explications d'Eric Albert |
Séquence émotion ! Laurence s'adresse à son mari sous l’œil attendri de Fabrice Verdier et Jean-Claude Paris |
Et c'est vrai qu'Éric Albert est un véritable entrepreneur, au sens noble du terme. Il fait partie du cercle très fermé des soudeurs chevronnés certifiés classe 1 (ils sont une vingtaine en France) qui lui permet d'avoir la l'agrément aéronautique et nucléaire et donc de travailler pour des clients extrêmement exigeants.
De telles compétences auraient pu l'amener à s'expatrier auprès de grands centres industriels.
Mais ce Roussonnais est très attaché à sa terre natale. C'est pourquoi il a saisi l'opportunité du Relais du Pont d'Avène pour y créer sa propre entreprise « Mat Métal ». Mais il s'y est très vite trouvé à l'étroit.
Il vient d'acquérir les locaux de l'ancienne usine Cervus après la liquidation de celle-ci.
Ici les vastes espaces, qu'il a restructurés permettent de travailler à l'aise et même d'aménager un hall d'exposition. On est impressionné par la qualité des pièces fabriquées et l'agencement des lieux. Éric est un maniaque de l'ordre et de la propreté garantes du travail bien fait.
Mat Métal est spécialisée dans la chaudronnerie fine qui travaille l'aluminium, l'inox et éventuellement le fer. Si sa clientèle est constituée en grande partie de professionnels, l'entreprise n'en délaisse pas moins les particuliers pour des portails, rampes, escaliers, pergolas, etc...sur mesure et tout autre projet aussi original qu'il soit.
Mat Métal
ZA Le Bouissounas.30960 Les Mages
Contacts : 04 66 24 75 70 – 06 62 79 39 28
mat.metal@orange.fr
http://www.matmetal.fr/