A l'initiative de l’association Crazy Horse Valley, de nombreux danseurs country de la région ont effectué le déplacement, samedi dernier pour fêter la Saint Patrick à la salle polyvalente Louis Aragon. Ainsi les clubs de la région se sont retrouvés sur la piste pour les ballades irlandaises associées aux danses country américaines. Une petite touche de vert, de nombreux accessoires et décorations, une belle playliste, une excellente ambiance, des moments de partage et de convivialité, ont été la recette d'une réussite appréciée par tous. Les adhérents et les membres du bureau remercient la municipalité pour la mise à disposition de la salle et tous les danseurs présents.
Rappelons que la danse country prend ses sources dans la culture celte et s'adapte à tous les styles de musiques et de danses. Et pour les inconditionnels, la country, loin d'être un folklore, s'avère un art de vivre, voire une culture à laquelle ils s'identifient à longueur de journée.
Pour certains d'entre eux, il leur semble inconcevable de sortir sans leurs santiags, ceinturon, chemise, chapeau ou bandana.
Petit rappel : Samedi 1er avril, journée récréative sera organisée à la salle Jean Macé, dès 16h30 – une occasion de se retrouver avec plaisir