Chaque année, à l'occasion du départ en vacances pour les fêtes de fin d'année, le maire et le conseil municipal organisent des moments de convivialité qui s'échelonnent tout au long de l'après-midi. Tout d'abord, pour l'arbre de Noël de l'école, les jouets sont offerts par la municipalité aux petits de la maternelle, avec café et petits fours pour les parents (la société du sou offre des livres aux grands de l'école élémentaire ainsi qu'un spectacle pour tous). Après la sortie des classes, les enseignants sont invités à partager le verre de l'amitié avec les élus, et enfin en début de soirée c'est au tour des employés municipaux et leur conjoint de participer au traditionnel cérémonial des étrennes.
Un moment particulier puisque c'est certainement la seule fois de l'année où tous les acteurs de la vie municipale, élus et agents se retrouvent ensemble dans la convivialité. Pour ce qui concerne les étrennes, pas de distinction entre les employés communaux, communautaires, de l'AEP ou contrats avenirs. Chacun a reçu un superbe panier garni de victuailles festives qui seront, n'en doutons pas, appréciées pour les réveillons à venir.
S'adressant à l'assemblée le maire Jean-Claude Paris « remercia toute l'équipe pour le travail accompli tout au long de l'année au service des concitoyens ».
La soirée se poursuivit un apéritif dînatoire dans un brouhaha bien sympathique, où les cris d'enfants se mêlaient aux discussions joviales des parents.
Rappelons que la cérémonie des vœux du maire auront lieu le vendredi 10 janvier, à la salle Fernand Léger